Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Tout ça !

Pour le challenge de ce mardi, journée de la Femme, et pour répondre à l'un des challenges de la Fabrique, voici une page avec mon sac et tout une partie de son contenu décrit en 100 mots.

11_03_06_tout__a2

Mon fond de page est blanc ... bizarre, hein !

Zoom sur les fleurs avec lesquelles je me suis lâchée !

11_03_06_tout__a_detail1

11_03_06_tout__a_detail2

11_03_06_tout__a_detail3

et pour finir un zoom sur le texte ...

11_03_06_tout__a_detail4

et pour l'*, j'ai oublié de mettre la suite sur ma page ! en fait, je voulais ajouter '* et plein d'autres choses !'

Papier : Bazzill et Kesi'Art - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies et Creative Café - Fleurs : Basic Grey, American Crafts, Prima - Brads : Creative Café, MM, Kesi'Art et Basic Grey - Lettres : American Crafts

Merci de votre visite et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dit sur S&D : J'adore !
S
tu vas faire s pavaner tous les mecs qui vont passer là, sur le thème "je vous l'avais bien dit, un sac de femme, c'est plein de b..., ça sert à rien de leur acheter des grands sacs, elles en retrouvent plus rien dedans, après"...<br /> excellent !<br /> des bisoux<br /> Sophie
G
J'ai bien aimé ton idée de challenge. Je ne sais pas encore quel sera mon sujet mais je l'a fait ce WE ! <br /> Ta page est tres très chouette.
M
tu me ressembles, mon sac est mon trésor!!!!<br /> entre les papiers, et les trucs de filles comme tu dis, j'adore ta page, et je me sauve, il me semble que tu as fait tomber mon sac à main lol
M
J'aime beaucoup ta page, et bin dis donc, c'est une valise et pas un sac que tu as avec toi...lol
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité