Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Trop loin

Pour le challenge de la semaine 12 sur la Fabrique, il fallait un journaling sur des bandes.

Hier soir, il fallait que j'extériorise ... je ne vous donnerai pas le contexte, c'est perso, mais voilà une page de scrap-thérapie !

11_03_21_trop_loin

Papier : American Crafts - Gesso - Scotch de masquage - Tampons : Tampo{manial} - Brad : MME - Lettres : American Crafts

Merci de votre visite ... et je vous montrerai bientôt une page plus gaie, j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caro c'est quel alphabet AC le noir stp ?
A
C'est quoi les petits trucs qui sèchent sur le fil ????? C'est le tampon tampomaniak ?? tout est choisi avec minutie pour faire passer ton message. T'es forte toi : ni trop, ni trop peu.
C
j'aime cette poésie sur cette page et cette délicatessse c'est très sympa
C
Elle est réussie quand même mais je te souhaite de tout coeur de refaire vite des pages plus colorées...
M
bah alors caro :-( viens ici prendre un peu de soleil cela te ferra peut être du bien!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité