... mais je scrappe peu en ce moment, je dois le reconnaître ! Et puis, j'ai un gros trou dans mon projet 52 ... ça fait un petit moment que je ne fais plus de photo. Il va falloir que je me reprenne !

Donc, pour le scrap, au plus tard, on se retrouve lundi ...

Du côté de mon plaid ... ben je suis au chômage, je n'ai toujours pas reçu ma commande de laine ... Incroyable qu'un site comme Bergère de France ne soit pas capable de traiter les commandes et livrer ses clients comme n'importe quel site de scrap ... mais hélas, je n'ai pas le choix, très peu de boutiques vendent ces laines et ils sont dignes de magasins soviétiques : du rouge foncé, du noir, du kaki ... et pis c'est tout ! autant dire, rien ! alors tous les jours je guette, je guette ... mais comme Anne, ma soeur Anne, je ne vois rien venir ! Donc je suis bloquée là :

Plaid_2503

Depuis 3 soirées, j'ai donc pris mes pelotes de baby alpaca silk qui attendaient sagement depuis un moment, mon crochet 3,5 et j'ai commencé la célèbre étole japonaise :

Etole_2503

Pour le moment, 2 rangées de fleurs, 23 au total ... et je me demande si là aussi, je ne vais pas tomber en rupture avec mes 3 pelotes !

Bonne journée, profitez du soleil si vous en avez la chance (je préfèrerais faire mes plantations sur ma terrasse plutôt que de bosser ... mais c'est pô possible !).