Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Semaine 11

Comme promis, voici ma semaine 11. Rien de bien original, puisqu'il semble que du côté de ce projet la semaine 11 soit semblable pour pas mal de monde ... Il faut dire que l'actualité était incontournable ...

C'était aussi une semaine où je n'avais pas de photo ... enfin, rien que je ne veuille utiliser pour la page hebdomadaire. J'ai pris des photos sur le net, dont cette illustration de Martinefa prise sur le blog collectif Des images pour le Japon.

 11_03_29_S11

Papiers : Sultane et Bazzill - Chipboard : Heidi Swapp - Brads : American Crafts

Merci de votre passage et à demain pour un "mini" avec plein de photos (enfin, si canalblog veut bien me les laisser charger ...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité