Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Passion tricot

Au début du mois, nous avons eu le plaisir de fêter avec Mag son anniversaire. L'occasion de retourner à Nemours (ça faisait longtemps !) et d'avoir l'accueil toujours chaleureux et méticuleux de Cath et Mag (un buffet ... hum... magnifique !)!

Alors, bien sûr, elle a eu de jolis cadeaux ... mais nous aussi ! A commencer par un superbe atelier ! et puis un joli tapis pour tamponner et faire nos pages, et une jolie poubelle de table en tissu ... nous avons été gâtées !

Je n'ai pas utilisé autant de tampons que Mag (c'est la reine quand même !) et j'ai utilisé des papiers beaucoup plus colorés ... donc au final, mon album ne ressemble pas beaucoup au sien, mais la structure est la même ! Et je suis super contente du résultat, alors un grand merci à toi Mag !

Passion_tricot_01

un album en 3 parties, refermé par une chaînette au crochet agrémentée d'une fleur en alpaga
(quasi la même que celle de l'étole japonaise, si ce n'est que celle-ci a 11 pétales au lieu de 12 !)

On ouvre ...

Passion_tricot_02

à gauche un mini accordéon, refermé lui aussi par une chaînette en coton (merci Sophie), au milieu une page,
et à droite un mini en cascade :

Passion_tricot_03

Voyons voir ce qu'il y a à l'intérieur ... vous l'avez compris, il s'agit de divers ouvrages tricotés !

Passion_tricot_04

à l'intérieur ...

Passion_tricot_04_int_rieur

de l'autre côté, l'album à tirette

Passion_tricot_08

un zoom sur ce tampon que j'adore et qui a un super rendu une fois embossé
(merci Kat pour la poudre noire, finalement c'est celui-ci que j'ai gardé !)

Passion_tricot_09

à l'intérieur, mes châles ... enfin, quelques-uns seulement !

Passion_tricot_09_int_rieur

on referme ... encore lui !

Passion_tricot_13

et on retourne !

Passion_tricot_14

Papiers : Bazzill et Kesi'Art collection Bout d'ficelle (ils étaient parfaits !) - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Tampons : Kesi'Art - Poudre à embosser : Tim Holz et Artemio - Brads : Basic Grey - Etiquette kraft : Maya Road - Lettres : Adornit et Scrapcinema - Alpaga Drops

Et voilà, vous êtes arrivé(e)s au bout ... merci d'avoir tenu jusqu'ici !!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adore ! et je crois bien qu'il aura un petit frère pour les ouvrages au crochet ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique.
Z
il est splendide ce mini et il met bien en valeur tes jolies créations.
I
trop beau ce mini
M
il est super beau !!! J'adore, et forcément cette collection était faite pour toi ! <br /> Bises
G
Je me doutais qu'il serait sympa. Cet album est tres joli et des que j'en ai l'occasion, je m'en inspirerai !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité