Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 avril 2011

& être encore un peu plus fille

Cette page était indispensable, après avoir fait celle-ci ! Lorsque j'ai posté la précédente, je venais de craquer dans un magasin de chaussures de la galerie marchande près de mon bureau ... et celles-là, elles en jettent !!!!

C'est aussi une page qui permet d'illustrer le nouveau défi des GOs de Scrap & Délires, proposé ce mois-ci par Giny : l'embossage.

Je suis restée dans le même esprit que la page précédente, ai utilisé un papier de la même collection, toujours du kit de la Malle de mars, et utilisé le même tampon embossé.

11_03_27_encore_plus_fille2

11_03_27_encore_plus_fille2_detail1 11_03_27_encore_plus_fille2_detail2

Papiers : MME et Fancy Pants - Sticker : MME - Die cuts : Studio Calico - Brad : MME, provenant du kit de La Malle à Scrap
Ajoutés : tampn Kesi'Art - Poudre à embosser : Artemio - Fleur - Brad : Basic Grey - Lettres : October Afternoon, Scrapcinema et Kesi'Art - Ruban : American Crafts

Et voilà ce que ça donne, les deux pages côte à côte dans mon album :

11_03_15_quelques_degr_s 11_03_27_encore_plus_fille2

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas sur quoi je craque le plus ? Tes chaussures ou cette doucble page so girly !! Bravo c'est beau !!
A
j'adoreeeee
Z
Ce ce sont des chaussures de filles!!! et bien mises en valeur!
I
j'aime beaucoup celle la....bizzz
T
très jolie page, mais c'est surtout les chaussures que je retiens ! Je vais aller errer dans la galerie lundi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité