Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Stop à la chambre entrepôt !

Pour le challenge de la semaine 13 sur la Fabrique, j'avais mon idée. Scrapper notre déco, ce que nous aimons ou ce que nous voulons faire ... et forcément, chez moi, c'est ma chambre !

Quand on passe d'un 6 pièces à un 3 pièces, qu'on perd fatalement la scraproom et une chambre, il faut bien trouver où mettre les choses ... et quand on ne trouve pas, eh bien, elles s'entassent. Et où s'entassent-elles ? dans ma chambre ! et là, ça n'est plus possible, ras-le-bol ! je veux une vraie chambre, jolie, accueillante ... c'est donc le programme de mes vacances, la semaine prochaine.

Des petites photos, parce que, quand même, j'ai un peu honte de montrer ça !

11_04_04_stop2

Papier : Scenic Route - Masking tape - Brads : MM - Lettres : American Crafts, Kesi'Art et Scrapcinema

Normalement, si tout va comme je le souhaite, dans 15 jours, je vous montre le résultat ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle résolution !
E
J'aime beaucoup cette page, bravo!
V
Petit à petit, une chose après l'autre, <br /> et chacune trouvera sa place...<br /> Courage pour cette mission.<br /> Cela, c'est un problème qui fait une jolie page...
N
Quel est le programme pour ta chambre ? Tu vas réussir à vider les tiroirs ? On ne sait jamais, ça pourrait resservir ! ;-)<br /> Et bravo pour cette jolie page !
Z
on ne va se plaindre mais de toute façon mais lorsque l'on a plus de place, on envahit tout!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité