Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2011

A vue d'oeil

Bonjour à vous ! Si vous avez la chance d'être en vacances, profitez-en, il fait beau !!! En tout cas, moi j'en profite, déjà pour ne pas me lever tôt et ensuite pour attaquer le grand rangement de printemps ... celui que j'aurais déjà dû faire il y a 2 ans !!!!

Aujourd'hui, un sketch tout simple tout clean ... et j'en ai fait une page super chargée, surtout avec le papier de fond ! au final, je ne suis pas tellement convaincue par ma page ...

Une photo de mon jasmin, qui samedi encore n'avait que des petits points blancs à la place des fleurs, hier ce que vous voyez sur la photo et aujourd'hui, ce sont d'encore plus grands boutons qu'il y a sur toutes les branches. D'ici 2 ou 3 jours, je vais avoir une explosion de fleurs ! C'est ce que j'aime en ce moment, le soleil, le ciel bleu et les fleurs qui s'ouvrent de toutes les couleurs ! bon, ce que j'aime moins, c'est que j'éternue et que je me mouche toute la journée ...

J'ai pioché dans le tout dernier kit de la Malle, celui d'avril, et ce papier à fleurs m'a fait de l'oeil !

11_04_10_a_vue_d_oeil

11_04_10_a_vue_d_oeil_detail1

11_04_10_a_vue_d_oeil_detail2

11_04_10_a_vue_d_oeil_detail3

Papiers : Echo Park, Pink Paislee et Bazzill - Stickers : Echo Park - Gesso - Boutons, fleur et ruban : American Crafts - Brad : Basic Grey - Lettres : Echo Park, le tout provenant du kit d'avril
Ajouté : découpe feutrine Prima - Ficelle de lin

N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, ici.

Et maintenant ... je retourne au tri ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel papier !
C
Un papier parfait pour cette photo.
L
Wouaah il est chargé ce papier mais tu t'en es bien sortie, superbe !
H
Ouh la, fallait l'oser ce papier mais tu t'es bien débrouillée !!!
T
très chargé ce papier et pourtant les embellissements ressortent bien!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité