Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Plaid vagues

J'ai enfin terminé mon plaid !

Au départ, je n'étais pas très fan des modèles avec les vagues et puis j'ai été convaincue ! J'aime ces 10 couleurs et je crois bien que dès qu'il y aura des promos chez BdF, je ferai le plein !!!!

Plaid_vagues

et comme il me reste de la laine (j'avais 30 pelotes), j'ai décidé de faire des grannies, pour un coussin ... ou autre :

Futur_coussin

Laine : Idéal de Bergère de France - Crochet n°4

Ce côté vintage, un peu rétro, me plait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop beau.....je veux le même lol
M
j'aimais moyen au départ, mais ça rend super bien !
C
rho! Encore plus beau en grand!!!
G
J'aime beaucoup ce plaid. Très joli !
C
Très joli ce plaid! Bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité