Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Semaine 14

Et hop, une semaine de plus ! Je rattrape mon retard, plus que 2 pages !

11_04_20_S14

oui, oui, vous voyez bien ... il y a bien un papillon sur ma page !!!!

11_04_20_S14_detail

Papiers : Echo Park, Pink Paislee et Bazzill - Glimmer mist : Tattered Angles (lejaune) - Pschitt blanc : Esprit Lolita (pour répondre à vos questions, trouvé sur Scrap VP) - Masking tape - Papillon ? - Fleur : Sassafrass - Brads : Basic Grey

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies petites décos !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Des couleurs de saisons, j'aime beaucoup !!
C
Belle page printanière!
M
une belle harmonie de couleur je trouve !
V
Très sympa cette composition de photos et tes petites décos sont toutes mimi et parfaitement mise en valeur !!!<br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité