Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Farniente

Ce soleil, que c'est agréable ! on en arrive même à avoir trop chaud ! et la minette aussi, qui cherche des endroits à l'ombre sur la terrasse ! C'est avec cette photo que j'ai réalisé ma page pour le sketch de Scrapidées ce lundi ... et très franchement, j'adore ma page ! ;)

11_04_20_farniente

11_04_20_farniente_detail1 11_04_20_farniente_detail2

11_04_20_farniente_detail3 11_04_20_farniente_detail4

Papier : MME - Tampon : Kaiserkraft - Encores grises : Stampin'Up et Versafine - Tag tissu : Prima - Masking Tape - Stickers : 7 Gypsies et Sassafras - Brads : Basic Grey - Lettres : Basic Grey - Tampon dateur - Bannière à étoiles donnée par Nanette (merci, je l'adore !)

N'oubliez pas d'aller faire un tour ici pour voir les pages des copines !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout ! Tes guirlandes sont toutes mimis !!!<br /> Bisous<br /> Julie
P
joli sketch, très belle page et j'adore la bannière!!
L
mi aussi j'aime bcp ta page, malgré le papier de fond qui me laisse sceptique !lol! allez objectif de cette après midi "crapper ce sketch", bizzz
L
superbe j'aime beaucoup, j'adore le sketch proposé je vais me lancer je crois!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité