Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Pour changer ...

... je tricote ! ;)

Et voilà ce que j'ai en cours :

1. un Anthemion Shawl, d'abord, que de la dentelle ...

Anthemion_0105

2. un Soir d'été, pour continuer ... et pour avoir un châle assorti à ma nouvelle robe ! ... mais c'est très ch... à tricoter, le bambou !

Soir_d__t__0105

Et puis, il m'arrive aussi de scrapper ! vous le verrez demain ... mais j'ai trop de projets dans la tête et je ne sais pas par quel bout les prendre ... pfff, bonne journée et bon 1er mai à toutes et à tous et ...

IMG_3163_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
perdere peso in una settimana
M
si le bambou c'est ch....je tricote en lin de la D (et cher), et ben je vais le garder pour moi car c'est une horreur à tricoter et pas question de l'offrir le fil se dédouble tout le temps c'est pas beau du tout
E
Arf... ça y est, j'ai l'odeur du muguet dans l'nez maintenant =) !!<br /> <br /> Merci mon p'tit.
V
Ah, j'ai un truc comme ça, avec tellement de consignes que je m'embrouille très fort...<br /> Jolie couleur pour le rose...
F
J'aurais cru le bambou tout doux et agréable... comme quoi.<br /> Il va falloir te racheter une armoire pour tous tes tricots!<br /> Ca fait envie toujours.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité