Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Dans mon "jardin"

Dès que j'ai reçu le kit de la Malle fin avril, je savais que j'allais faire un mini avec toutes mes photos de fleurs sur ma terrasse. J'ai mis un peu de temps à le faire ... il faut dire que l'énergie scrappesque n'est pas toujours au rendez-vous !

J'ai fait un classeur avec du carton ondulé et du masking tape kraft et j'ai ajouté les anneaux pour classeur Tim Holz (j'étais enchantée lorsque je les ai trouvés !). Au moins, je sais que le classeur ne s'ouvrira pas tout seul, c'était extrêmement difficile d'ouvrir les anneaux ! A part ça, je n'ai rien ajouté au kit.

Et maintenant, place aux photos ... comme il y en a beaucoup, je les ai regroupées en mosaïque, mais vous pouvez les voir une par une dans l'album photo ! :)

Mon_jardin_01_

Mon_jardin_02_

Mon_jardin_03_

Fleurs1

Fleurs2

Papiers : Lilybee, Echo Park, MM, American Crafts - Stickers : Crate Paper - Chipboards : Crate Paper - Brads : Basic Grey - Oiseau : Prima - Fleur : Prima - Ruban - Lettres : Adornit et American Crafts, le tout provenant du kit
Ajoutés : carton - glimmer mist - bakery twine - anneaux de classeur Tim Holz 

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super beau !!!!
F
Ce mini est vraiment de toute beauté et ton balcon superbement fleuri !!!<br /> Bises
P
Ta terrasse a l'air d'être superbement fleurie ! Très joli mini tout frais !<br /> Bises
Z
sacré terrasse. En fait t'as tout l'immeuble hein?<br /> En tout cas très beau projet!
T
wwaaoouu! magnifique!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité