Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Encore un lieu incongru

Encore une photo de la minette ! Il faut dire que parfois, elle est dans des positions et dans des endroits qui appellent la photo ! Et dimanche, alors que tout était ouvert pour faire un peu d'air, j'ai découvert ma minette installée dans la salle de bain ... mais pas en boule dans le lavabo (ça, elle adore !), mais sur la tablette au-dessus de la glace et complètement avachie. Je suis allée prendre mon appareil et hop, clic clac, dans la boîte !

Un petit effet lomo sur Picnik plus tard, je m'attelai à ma page avec le nouveau combo Carnet de Couleurs.

11_05_08_un_lieu_incongru2

Papier : 4h37 - Gesso - Transparent : Hambly - Stickers : 7 Gypsies - Découpe Silhouette de Nanette - Lettres : Scrapcinema et Rose Moka - Brad : Basic Grey

Maintenant, il faut vraiment que je refasse le plein de photos ... parce qu'à part le ciel bleu, les fleurs sur ma terrasse et la minette, je n'ai pas grand chose à me mettre sous le cutter !

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de mes copines et de faire connaissance avec nos nouvelles recrues ! c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La mienne a élu domicile (enfin pour ses siestes de la journée) dans une jardinière ! Elle s'y étale de tout son long ! Ta page est très belle .<br /> Bises
L
très chouette page, bravo!
Z
c'est sûr que c'est un drôle dendroit
A
Vu l'état de notre sdb, elle n'aurait pas la possibilité de se coucher sur une étagère, tout est démonté !!! Trop drôle cette minette.
C
Magnifique!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité