Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Trop dure ...

Un petite page pour illustrer le challenge proposé hier soir sur Scrap & Délires : scrapper au centre, rien sur les bords, et avec un fond imprimé de couleur vive.

Cette fois, plus ma minette, mais mon joueur invétéré ! Pour aller sur mon fond orange, j'ai passé mes photos en noir et blanc, parce qu'entre les coussins, le plaid au crochet dans les tons roses, la DSi jaune et le t-shirt bleu de Thomas, ça faisait un peu cacophonie !!!

11_05_03_trop_dure

Papiers : Echo Park et Bazzill dots - Gesso - Masking tape - Brads : Basic Grey - Lettres : Basic Grey, Scrapcinema et Rose Moka

Et regardez la belle collection que je viens de me faire ... à compléter par 2 couleurs que je vais aller chercher pas plus tard qu'aujourd'hui ! ;)

Laines

Bonne journée, merci de votre visite et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réussite ! Tes photos N&B tranchent parfaitement avec ton fond orange : superbe effet !<br /> Bises
Z
bon alors pour moi ce sera...<br /> J'rigole. Pour l'arrière plan de la photo, ça m'a bien fait rigolé, je suis souvent enquiquiné avec mes photos à ce sujet...
D
J'aime ce combo de couleurs sur ta page !
G
toi t'as profité des -30% ou je me trompe ??? moi j'hésite j'ai tellement de laines dèjà ... et puis pour en faire quoi exactement ?? T'as prévu quoi de beau avec tout çà ?? <br /> Et ta page est juste extra comme il faut !<br /> Bisous
L
j'adore l'orange et bleu pour un gars....ta page est superbe comme d'hab, tu as bien fait de passer ta photo en N&B...biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité