Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Etre le 1er

Ce fut la course pour attraper cette page à consignes sur la Fabrique ! mais en surveillant de près, j'ai réussi à l'avoir juste après Paloma.

Il fallait donc que je mette sur ma page les 13 consignes et que j'en ajoute 2 de plus :

  1. un fond imprimé : OK
  2. une bulle de BD : sur du transparent
  3. un grand chiffre : le 1
  4. un papier plié / froissé : le papier jaune
  5. de la mousse 3D : la photo du milieu
  6. un tag : le petit tag rouge
  7. de l'embossage : le tour de ma page embossé à la poudre jaune
  8. des taches : ça se voit !
  9. de la corde (ou ficelle) : près du tag
  10. 2 typos dans le titre : il y en a même 3
  11. du métal : le porte étiquette
  12. au moins 3 photos : elles sont là
  13. une jolie bordure de page : la bordure de ma page
  14. un ou plusieurs chipboard : en bas de ma page à gauche
  15. 9 brads : comptez, ils sont bien là !

J'ai fait ma page hier soir chez Nanette, la voici :

11_05_10_le_1er

11_05_10_le_1er_detail1 11_05_10_le_1er_detail2

Papiers : Echo Park, transparent - Glimmer mist : Tattered Angels - Tag : Creative Café - Porte étiquette : Mahé - Chipboard : Maya Road - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies - Brads : Basic Grey et Bazzill - Bakery twin - Letttres : American Crafts, October Afternoon et Scrapcinema

Le résultat me plait bien ! il n'est pas dit que je ne cherche pas à attraper à nouveau cette page plus tard, j'adore l'idée d'avoir tout plein de consignes à mettre sur une page !!!

Pour terminer, un peu de pub pour ma boutique préférée ! certaines diront que je ne suis pas objective ... eh bien si ! j'en ai testées pas mal et franchement, l'amabilité et le sens du service ne se retrouvent pas ailleurs que chez Scrapcinema !



Venez découvrir ScrapCinema,

un des sites les plus intéressants dans le domaine du scrapbooking avec plus de 15.000 produits !

Profitez de plein d'offres (notamment les promotions Coup de Coeur), restez au courant en premier des nouveautés ET accédez à la bibliothèque de vidéos gratuites sur le scrap.

Leur système de fidélité vous fait gagner automatiquement des chèques cadeau et vous trouverez très souvent un petit cadeau joint à votre colis.

Le suivi des commandes est sérieux et Ils attachent beaucoup d'importance au service après-vente.

 

A bientôt sur www.scrapcinema.com ?

Bon dimanche à vous et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est une superbe page...
Z
et bien il y en avait des consignes. Super le résultat
M
Géniallleee !!! ta page !!!
N
j'adore l'idée de la bordure embossée... (je retiens!!)<br /> Scrap cinéma je confirme elles sont adorables. J'ai eu la chance de visiter la boutique c'est affreux pour la cb!!
M
oui très sympa ta page !<br /> et oui on sait que tu en as testée pas mal !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité