Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juin 2011

La première mi-temps

Me revoilà avec du scrap !

C'est la page du lundi avec le sketch proposé cette semaine par Chris76. Des photos de mon loulou, allongé dans mon lit à regarder la première mi-temps d'un match de l'équipe de France de foot.

C'est le deal que nous avons : 

  1. c'est dans ma chambre parce que je ne veux pas avoir de foot en fond sonore
  2. c'est uniquement la première mi-temps lorsqu'il y a école le lendemain !

Pour cette page, j'ai utilisé mon kit de juin de la Malle à scrap, tout fraîchement reçu (encore des galères avec coliposte ...).

11_06_09_la première mi-temps

11_06_09_la première mi-temps_detail1 11_06_09_la première mi-temps_detail2

Papier : MME - Masking tape - Stickers : Crate Paper - Brads : Basic Grey - Lettres : Adornit et American Crafts - Perfo : Martha Stewart, le tout provenant du kit de juin (et quelques bricoles des précédents kits)

Moi aussi, j'ai craqué sur cette perfo étoiles qui permet de les puncher n'importe où sur la page ... après l'avoir vue chez Ma-Ni !

N'oubliez pas d'aller voir les pages de mes copines, ici !

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une jolie <br /> et moi aussi j'aime bcp le rendu des étoiles
N
J'adore la perfo<br /> tu la acheté où?
C
J'adore ton interpretation!!!<br /> C'est d'enfer!
C
Superbe ta page!!! et ces étoiles sont vraiment terribles!
M
moi aussi j'adore ces étoiles !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité