Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juin 2011

30 Day photography challenge - part #1

Tout comme beaucoup d'entre vous, je participe au challenge photo lancé par Séverine

J'ajoute au fur et à mesure mes photos dans l'album sur le côté, mais histoire de faire vivre ce blog un petit peu (je suis occupée à tellement d'autres choses !), je vais vous montrer et vous raconter un peu mes photos depuis le début du mois.

Nous allons commencer par les 5 premiers !

day 1

Je ne suis vraiment pas douée en autoportrait. J'ai l'impression d'avoir le visage déformé, comme si mon objectif m'en voulait !!! donc après de nombreux essais devant l'un des miroirs de la salle de bain, je suis arrivée à différentes choses !

01-Autoportrait 1 01-Autoportrait 2 01-Autoportrait 3

Cachée, un peu, beaucoup ... pas du tout !

*   *
 * 

day 2
 

Ce que je portais ... c'était encore l'été, en ce temps-là, le 2 juin dernier ! Je suis allée me promener au parc, mon appareil photo en bandoulière et voilà ce que je portais ... avant et après la douche rafraîchissante :

02-ce que je portais 1 02-ce que je portais 2

La robe blanche est un souvenir d'Australie rapporté par ma soeur

*   *
 * 

day 3

Ce 3 juin, il était difficile d'imaginer voir des nuages dans notre ciel bleu ... il fallait donc trouver une autre idée ! J'en ai vues de bien originales à droite et à gauche sur les blogs (en particulier chez AnnLiz'Chou). Et au détour de notre balade avec les copines, une visite à la boutique Les Fleurs et hop, le voilà, je l'ai mon nuage !

03-des nuages 1

Je n'ai pas résisté et l'un deux est arrivé dans mon chez moi ! ;)

03-des nuages 2

Et ce sont également les vrais nuages qui sont arrivés, précurseur de l'orage qui allait gronder un peu plus tard ... nuages que vous pouvez voir tels quels ou avec une retouche automatique des contrastes :

03-des nuages 3 03-des nuages 4

Je vous rassure, l'orage n'était pas si menaçant, c'est bien la première photo qui reflète la réalité !

*   *
 * 

day 4

OK, les photos ont été prises une journée en avance, toujours lors de notre balade ...

04-du vert et des rouleaux d'herbe synthétique 04-du vert dans un passage 04-du vert à la terrasse d'un café

des rouleaux d'herbe synthétique (c'est fou comme ça vous change une terrasse parisienne !), de la verdure dans un passage, et le vert sur notre tableau au bistrot ! Incroyable comme nous finissions par ne voir que du vert ! du vert dans les poubelles, les camions de la voirie, les enseignes, les charriot dans les magasins, les pantalons ... nous avons guêté la 2 CV verte, mais rien à faire, nous ne l'avons pas vue !

04-du vert sur ma terrasse 04-du vert - mes capucines

du vert sur ma terrasse, avec un enchevêtrement de jasmin, chèvrefeuille et glycine et mes capucines, dont j'attends avec impatience les fleurs à mettre dans mes salades !

*   *
 * 

day 5

Du haut de mon 1,73m je vois pas mal de choses d'en haut ! ;) mais comme je suis aussi au 4ème étage ...

05-vue d'en haut - le fushia et la piste cyclable 05-vue d'en haut - le laurier rose

que ce soit le fuschia ou le laurier rose, ils vous permettent de voir dans la rue la piste cyclable et le trottoir !

05-vue d'en haut - les plants de tomates

mes plans de tomates cerises, avec quelques fleurs qui sont depuis devenues petites tomates vertes (euh, je ne veux pas dire, mais il me faudrait un peu de soleil pour que ça rougisse !!!)

05-vue d'en haut - mes pieds ! 05-vue d'en haut - une minette couchée dans l'herbe

et puis, facile, mes pieds (un peu abîmés par des chaussures "de fille" !) et la minette couchée dans l'herbe (oui, l'herbe de ma terrasse, du même cru que celle en rouleau plus haut !).

*   *
 * 

Comme vous pouvez le voir, je ne me limite pas à une seule photo ... d'abord parce que je n'ai pas envie de choisir et ensuite parce que de tout ça va naître un mini maxi ! ;)

C'est tout pour aujourd'hui ... et si je n'ai pas de scrap à vous montrer demain, vous aurez les 5 challenges suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as mis du faux gazon sur ta terrasse ? c'est terrible, ca donne une impression d'ouverture sur l'exterieur :)
S
Avec autant de photos par jour,le mini album risque d'être très épais!...
P
J'aime beaucoup tes photos ! La minette est superbe !<br /> Bises
L
Je suis en admiration devant ton chat!! Ses yeux sont terribles!! Et aussi en admiration devant tes photos! <br /> Moi aussi, j'ai envie de faire un album avec ces photos du challenge!<br /> A bientot
K
Cool je ne savais pas que tu faisais aussi ce challenge! Trop sympa d'en découvrir un peu plus sur toi...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité