Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Quand je serai grand

Allez, on passe directement au challenge 4 ! Tout simplement parce que la consigne de page minimaliste permet de la faire rapidement !

Quand je serai grand ... voilà 8 ans que j'entends la même chose ! Etre paléontologue. Et apprendre l'espagnol en 4ème ... pour pouvoir aller en Argentine faire des fouilles. C'est qu'il a de la suite dans les idées !

Pour cette page minimaliste, j'ai tout de suite pensé à ce die dino et puis à déchirer mon fond de page pour rappeler les fouilles ... voilà le résultat :

11_06_25_quand je serai grand

11_06_25_quand je serai grand_detail1 11_06_25_quand je serai grand_detail2

Papier : Echo Park du kit de la Malle, chute de kraft et de skivertex pour le dino - Die : QK - Brad : Basic Grey - Lettres : Basic Grey - Gesso

Encore une fois, une petite pause, le temps de faire un peu de ménage et des courses pour les copines qui viennent ce soir ... et je m'y remets ensuite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien vu le papier déchiré avec le dino.
Z
minimaliste mais l'effet est sympa
Z
bien joué!
N
J'adore ! trop fort cette histoire de fouilles
D
nous devrions présenter nos enfants car mon Hugo est tout autant passionné!!<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu fais apparaître le dino
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité