Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Ah si j'étais riche

Voilà le thème du challenge #6 ! Et des chiffres, plein de chiffres !

Si j'étais riche, je m'offrirai (et à mon fils) un bel appartement duplex avec un toit-terrasse ... j'en rêve ! pas de maison à la campagne, parce que je suis une fille de la ville !

Pour les chiffres, le papier de fond était parfait ! je l'ai atténué avec une feuille de calque quand même, parce que ça faisait un peu beaucoup ! ;)

11_06_26_ah si j'étais riche

Papiers : American Crafts, Kesi'Art, kraft et calque - Paperfrill : Doodlebug - Brad : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Scrapcinema 

Je pense régulièrement aux supers cagnottes ... mais j'oublie de jouer ! alors je ne suis vraiment pas près d'être riche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends que cela fasse rêver !
Z
c'est sûr qu'en plein Paris ça doit être méga sympa
L
J'aime beaucoup l'effet atténué du calque sur le papier, superbe mise en page !
L
pff pariel pour moi, je joue pas !lol! en attendant le loto faudra te contenter de cette belle page !
L
Super cette page! Moi aussi l'appartement avec toit terrasse me plaît beaucoup!... si je devais vivre en appart, parce que maintenant que j'habite en maison, je trouve que ça a des avantages, notamment quand tu reviens le coffre chargé de courses! Et aussi parce qu'il suffit d'ouvrir la porte pour que Chester aille faire pipi! lol
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité