Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Mais arrête

Après tous ces challenges Kesi'Art, reprenons un rythme "normal" ! ;)

Ce lundi, voici la page qui illustre le sketch de la semaine de Scrapidées. Une photo de mon loulou qui commence à avoir marre de mon objectif ... et il se cachait derrière sa DS ! ;)

11_06_23_mais arrete

11_06_23_mais arrete_detail1 11_06_23_mais arrete_detail2

Papiers : MME, Bazzill et kraft - Stickers : Crate Paper - Déco mousse : American Crafts - Brads : Basic Grey - Lettres : Adornit, le tout provenant du kit de la Malle de juin (sauf le papier de fond !)

Merci de votre visite, et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie tes créations !!<br /> <br /> -Le forum "Les Fêlés du Scrap",<br /> <br /> recherche des nouveaux membres pour participer<br /> <br /> aux différentes activités et défis proposés !<br /> <br /> Donc si vous êtes intéressé,<br /> <br /> n'hésitez pas à vous inscrire !<br /> <br /> Sinon, je compte sur vous<br /> <br /> afin de faire connaître le forum !!!<br /> <br /> Le forum recrute aussi 6 modos,<br /> <br /> et un appel à l'équipe créative<br /> <br /> sera effectué prochainement !
P
J'aime beaucoup ta façon d'exploiter des fonds hyper colorés et chargés ! Le résultat est super !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité