Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juin 2011

5ème

Et voilà la petite dernière du week-end, faite à l'arrache à 23h30 et prise en photo 20 minutes plus tard pour être postée dans les temps ! Je l'ai donc reprise en photo hier soir, alors qu'il faisait encore 33°C sur ma terrasse à 21h ...

C'est la page qui correspond au challenge #7 Kesi'Art, où il fallait mettre un événement à l'honneur en intégrant drapeaux, banderoles ou autres cocardes. J'ai choisi les petits fanions. Et pour l'événement, c'est le passage en 5ème de mon petit plus si petit loulou ...

11_06_23_5ème

11_06_23_5ème_detail1 11_06_23_5ème_detail2

Papier : LilyBee - Stickers : Crate Paper provenant du kit de la Malle - Tampons : La Malle à Scrap, l'Encre et l'Image, Sultane - Masking tape - Brads : Basic Grey - Chiffre : American Crafts - Ficelle de lin

Et maintenant, on va tâcher de ne pas perdre le rythme ! ;) Euh, côté photos, j'ai quelques challenges de retard, il faut que je me reprenne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bel hommage à ce travail du fiston!!
P
Très sympa ta page ; j'aime toujours autant tes fonds colorés et imprimés, la petite bannière et les tampons !<br /> Bises
J
très jolie page. il est de plus en plus mignon ton Thomas.
A
Ta page est superbe, j'adore les impressions tamponnées,la petite bannière en masking tape et les petits drapeaux sur piques (idée géniale), j'aime aussi ton art d'harmoniser les couleurs...bref ta page est parfaite !!!
M
J'adooooOOOOOoooooore :) elle est vraiment jolie !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité