Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

ça sent l'été ...

Regardez donc si ça ne sent pas l'été par ici ! vous avez vu cette toile ? on imagine le transat ... enfin, moi je l'imagine bien et dans 15 jours, je serai dedans !!! ;)

En attendant, voici le tout nouveau kit de La Malle à Scrap pour le mois de juillet ... vivement la semaine prochaine ! 

kit juillet

En attendant : faire le plein de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton aide, j'avais d"jà utilisé cette technique pour un mini, mais la reliure était en masking tape, donc très légère et pliable à volonté. Je crois tout simplement que mes minis sont trop épais ... plus de 20 pages parfois ...<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité