Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Voir la vie en couleurs

Pour le nouveau combo de Carnet de Couleurs, j'ai choisi cet autoportrait (challenge photo du 30 juin dernier). J'ai joué avec Picnik pour obtenir différents effets.

11_06_30_voir la vie en couleurs

11_06_30_voir la vie en couleurs_detail

Papiers : Kesi'Art et American Crafts - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Tags : Creative Café et American Crafts - Rub-ons : LilyBee - Chipboard : Crate Paper - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Allez donc jeter un oeil du côté des pages des copines, il y a plein de jolies choses ! Et désormais des albums photos pour y mettre les pages que vous pouvez nous envoyer à tout moment.

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coup de cœur, elle magnifique ta page et waouhhh les photos!
J
j'adore, la mise en page et la photo !!!
M
j'aime bcp !
W
super ta page!
F
Absolument superbe !<br /> J'adore le jeu des photos !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité