Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Enjoy

Pendant les vacances, heureusement, il y en avait un qui "enjoyait" !!! Peu importait le temps, il était content d'aller faire du catamaran ... et côté vent, on peut dire qu'il a été servi. Côté pluie aussi, c'était moins sympa ... surtout pour que le sweat et le coupe-vent sèchent ...

Une petite page pour illustrer le challenge 4 de notre jeu de l'été sur Scrap & Délires, en combinant un scraplift, un sketch, un combo et une consigne bonus :

11_07_22_enjoy

11_07_22_enjoy_detail1 11_07_22_enjoy_detail2

11_07_22_enjoy_detail3 11_07_22_enjoy_detail4

Papiers : Bazzill dots, kraft, Kesi'Art - Masking tape tissu - Découpes nuages : Kesi'Art - Glimmer glaze : Tattered Angels - Fil à broder : DMC - Lettres : American Crafts et Scrapcinema

Sur quelques photos, vous pouvez apercevoir un rayon de soleil ... c'était le dernier jour ... juste avant le retour de la pluie, au moment où j'avais mon linge à mettre à sécher ! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, les couleurs, la mise en page..et quel boulot cette petite broderie !!
W
j'aime bcp cette MEP et les petits détails! trop beaux les 2 petits nuages
S
Super ta page ! J'adore ! Bizzzz
C
J'ai vu le sketch et je vais me le tenter aussi je crois!<br /> Ta page est vraiment réussie!
M
J'adore ta page !! Elle est magnifique !!! Les petits drapeaux, la disposition, les couleurs, les nuages, le journaling... J'adore tout !!! Dommage pour le temps pour les vacances... J'espère que ca a été quand même !! Je garde ta page sous le coude pour un lift !! :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité