Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

Grévin

Voilà une page, ou plutôt une double page, un peu particulière puisque j'ai utilisé enfin l'une des pochettes compartimentées. Pas si simple ensuite de prendre les photos ... le plastique, ça fait des reflets !

Quelques photos de notre visite au musée Grévin du 12 juillet dernier. Et j'ai entendu il y a quelques jours que Brad Pitt y faisait son entrée ... nous l'avons donc raté ! Mais quand on entre dans le musée, être accueillis par George, ça fait un drôle d'effet !!!!

C'était la première fois que j'y allais et Thomas a découvert plein de personnages et vu en vrai, ou plutôt "en cire", certains qu'il connaissait !

11_07_12_Grévin

11_07_12_Grévin2

11_07_12_Grévin_detail1 11_07_12_Grévin_detail2

11_07_12_Grévin_detail3

Papiers : Kesi'Art - Lettres : American Crafts

J'ai encore une autre page de ce type à vous montrer, mais depuis plus de 15 jours, il ne lui manque que le titre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me mets l'eau à la bouche car j'y vais dans 3 semaines. Et oui c'est le monde à l'envers, les bretons vont à la "Capitale" pendant les vacances ! En tout cas, cette double page est très très sympa ! Bizzzzz
C
Extra!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité