Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Paris - New York

C'est toujours difficile de mettre en page des photos de feu d'artifice. Je n'ai donc pas cherché bien longtemps, j'ai recadré une photo et je l'ai imprimée en grand.

Quelques étiquettes et hop, c'était quasi terminé. Oui, mais quoi comme titre ? Et j'ai repensé à ce tampon du kit de la Malle, qui était parfait, vu que sur ma photo, nous pouvons voir la tour Eiffel bien sûr, mais aussi la statue de la Liberté !

11_07_14_Paris New York

11_07_14_Paris New York_detail

Papiers : Kesi'Art (Mr Berg et Anachronisme) - Ticket : SEI - Etiquettes kraft maison - Découpe feutrine : American Crafts - Brad : Artoz - Tampon : La Malle à Scrap

Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page avec une magnifique photo !!!<br /> Bon WE
S
SUPERBE !!!!! excellent WE ! Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité