Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Braver les éléments

C'est le moins que l'on puisse dire ... pendant ces vacances, avec le vent, il fallait savoir manoeuvrer ! Et ce fut le cas de Thomas, qui s'est fort bien débrouillé à la barre du catamaran. Le vent et le courant entraînaient les bateaux vers la plage et un seul n'est pas allé s'échouer sur le sable : celui de Thomas ! Du coup, ils sont revenus à la base plus de 30 minutes avant les autres, qui ont fini tirés par le zodiac du moniteur ...

Et pour mettre ça en page, j'ai suivi le WIT #3 de la Fabrique, en m'inspirant des 2 images : 

WIT3_1 WIT3_2

J'ai retenu le nuage et le fond kraft de la première image, et les vagues et lettres multicolores de la deuxième.

Associés au sketch d'Edwige : WIT3_3 voilà ce que donne la combinaison de tous ces éléments :

11_07_21_braver les éléments

11_07_21_braver les éléments_detail

Papiers : Bazzill kraft, chutes de Scenic Route, Basic Grey, Studio Calico, Kesi'Art, Sassafras, MME, Kaiserkraft, Sultane - Pschitt : Sultane - Lettres : American Crafts et Scrapcinema

Et voilà, bientôt le WIT#4, parce qu'il ne faut pas laisser le retard s'accumuler ... dit-elle alors que l'accumulation est bel et bien là ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page !<br /> Bisous<br /> Julie
C
C'est très coloré, belle mise en page!
T
très jolie, j'aime bien ton papier "vagues" rouge!
L
tu t'en sors bien avec ce sketch qui me fait un peu peur mais je crois que je vais m'y coller cette après midi ! j'aime bcp ton choix de couleur et le côté "épuré" de ton interprétation ...
V
Bravo pour ton fils.<br /> Et très jolie page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité