Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 août 2011

Poussin ... dort !

C'est inévitable, mettez Thomas en présence de poules ou poussins et c'est sûr qu'ils vont passer par la case sieste ! cela n'a pas manqué lorsque nous avons passé l'après-midi du 14 juillet chez Margareth. Pendant que nous scrappions, Thomas passait son temps à courir après les poussins pour les attraper et les endormir. Il venait ensuite nous montrer ses exploits !

Pour faire cette page, j'ai repris un vieux kit Cocoa Daisy et le sketch de la semaine chez Scrapidées proposé par Zyan.

11_07_14_poussin dort

11_07_14_poussin dort_detail1 11_07_14_poussin dort_detail2

Papiers : Studio Calico - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Flèche en carton ondulé : Jillibean - Rub-on : Studio Calico - Lettres : American Crafts

Et alors que commence le mois d'août, j'entame mes 5 semaines sans mon loulou ... ça va être un peu long, je pense et côté photo, ça va drôlement limiter mon scrap ! Je vais peut-être en profiter pour ratrapper mon retard, aussi bien dans le challenge journaling de la Fabrique, que dans le projet 52 semaines ou encore les pages mensuelles qui manquent dans mes albums de 2010 !

Bonne journée à vous et merci de votre visite ! ... et bien sûr, n'oubliez pas les pages des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu celle là !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité