Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 août 2011

Fun

Pendant les vacances, il fallait trouver des occupations. Surtout pour les quelques heures où il était possible d'être dehors ... dans un bazar, nous avons trouvé ce truc qui vole. Avec le vent, il fallait faire attention à l'endroit d'arrivée de l'hélice ... pas sur le toit (je n'allais pas monter le récupérer !), pas chez les voisins (qui étaient repartis), pas dans les arbres ... et nous avons passé un bon moment à la retrouver dans la haie de lauriers ! vert sur vert ... pas simple !

Nous avons même découvert qu'il y avait de la lumière, donc l'essai était indispensable une fois la nuit tombée ! Et puis, le lendemain, un coup de vent a envoyé l'hélice dans la fenêtre ... et elle est tombée en 3 morceaux ... quelques morceaux de scotch pour tenter la réparation ... qui a lâché au premier vol ! Résultat : hop, avant de reprendre la route pour rentrer, un petit passage à la pompe pour faire le plein et au bazar pour en trouver un autre ! ... et il a tenu pendant les jours suivants !

J'ai donc rassemblé plusieurs photos pour réaliser ma page avec le nouveau sketch de Scrapidées, proposé par Evi cette semaine et pris mon tout nouveau kit de la Malle à Scrap :

11_07_23_fun

11_07_23_fun_detail1 11_07_23_fun_detail2

Papiers : Crate Paper, Kesi'Art et une petite chute de Basic Grey - Tag : American Crafts - Stickers : October Afternoon, le tout provenant du kit

J'ai d'autres choses en cours ... mais je suis un peu au ralenti ... la déprime saisonnière, sans doute ... un peu en avance, il est vrai ... alors j'ai repris mon activité hivernale : je tricote !

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle interprétation du sketch, j'aime beaucoup ton pliage!
G
Une page très très jolie!!!<br /> Bonne journée Gégé
B
très jolie page Bravo
P
Une très belle page ! Sympa le petit moulin à vent en rappel !<br /> Bises
L
tres jolie!! et j ai essayer le meme pliage pour le challenge en cours......
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité