Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 août 2011

Champion de trottinette

Merci pour vos petits mots sur ma page d'hier !

On continue avec la deuxième page ... même recette, même ingrédients ... des photos de Thomas fin juillet au parc Citroën et hop ! ;)

11_07_31_champion de trottinette

11_07_31_champion de trottinette_détail1 11_07_31_champion de trottinette_détail2

Papiers : The Girl Paperies - Gel medium - Gesso - Peinture Acrylique - Tampons - Tags - Lettres : American Crafts et Scrapcinema

Et hier soir en rentrant du boulot, je suis passée acheter la base ! du gel medium mat et des Neocolors 2 ... bien moins chères que ce que l'on m'avait indiqué ! Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas continuer !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Faut que tu me donnes un cours !
Z
j'adore cette touche de bleu
P
Celle-ci est encore plus belle ! Bravo pour le coup d'essai, tu l'as transformé en coup de maître !<br /> Bises
B
Oh très jolie également !!
L
Oh la la ! Je préfère celle-là très lumineuse.<br /> Lilianne
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité