Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 août 2011

Mais où trouver du soleil ?

Bon, évidemment, entre temps, il est arrivé !

Il y a 10 jours, Mel était à la maison. Nous devions scrapper, j'ai finalement passer une partie de la soirée à utiliser ses dies Kesi'Art pour découper plein de formes ! Nous regardions nos papiers Kesi'Art et toutes les deux avons eu la même remarque sur ce papier : "il est trop beau, mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser". Et puis, quelques minutes plus tard, à nouveau toutes les deux "ah si, ça y est, j'ai une idée !".

Et étonnant, nous avons toutes deux eu la même idée ! en nous demandant où il fallait aller pour trouver du soleil ! il faut dire que cet automne précoce nous tapait un peu sur le système !

J'ai utilisé le sketch proposé cette semaine par Laezy chez Scrapidées, ce papier et du matériel du kit de juillet de la Malle à Scrap et fait une page sans photo :

11_08_12_du soleil

11_08_12_du soleil_detail3 11_08_12_du soleil_detail1 11_08_12_du soleil_detail2

Papier : Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art et Studio Calico - Masking tape - Découpe : Kesi'Art - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Lettres : American Crafts et Basic Grey

Croisons les doigts pour que le soleil reste encore un peu ... il n'y a pas à dire, je suis extrêmement photo-sensible ... alors, comme j'ai besoin de beaucoup d'énergie, une cure de soleil m'aiderait pas mal !!!

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines ici ! et il me tarde de voir la version de Mel ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra cette page, j'aime beaucoup... on n'arrête pas de dire, on va avoir une belle arrière saison, mais on s'en fiche, c'était une belle saison de maintenant qu'on voulait !!
Z
oui très original, j'aime beaucoup! Bon courage pour le boulot. Sylvie
P
Elle est originale et sympa ! J'aime bien ce sketch aussi !<br /> Bises
V
Voilà une idée intéressante en effeT.<br /> Jolie, jolie...
L
tres joli resultat biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité