Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 août 2011

Tes cadeaux

Et voilà, deuxième page faite cette semaine, une page pour répondre au challenge WIT #8 de la Fabrique (le 7 viendra plus tard !), où il fallait utiliser des polas à gogo, le combo de couleurs de la deuxième image et le sketch d'Edwige toujours :

WIT8_1 WIT8_2 WIT8_3

J'ai attrapé mon kit de la Malle et particulièrement ce papier Pink Paislee qui était parfait pour le sketch et voilà le résultat :

11_08_20_tes cadeaux

11_08_20_tes cadeaux_détail1 11_08_20_tes cadeaux_détail2

Papier : Pink Paislee - Masking tape - Stickers : October Afternoon et MME - Tampon - Lettres : American Crafts et Studio Calico
Ajoutés : découpes dans la feutrine avec les dies Kesi'Art - Badge (4h37, il me semble, mais je ne suis pas sûre !) 

J'étais perplexe devant ce papier et au final, j'aime beaucoup ma page ! comme quoi ...

Allez, on dit à demain pour la dernière de la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> sur un forum auquel je participe, ta page a été proposée en lift...<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la faire...<br /> <br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-dans-le-jardin-cloture-des-olympaides-101394048.html
C
J'adore ton utilisation de ce papier de fond
W
je la trouve également super sympa ta page!
M
J'aime beaucoup ta page !!!!
E
Très jolie ! Moi aussi ce papier m'avait laissée perplexe... comme quoi, rien de tel que les défis pour utiliser les papiers qui ne nous inspirent pas trop !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité