Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Happy birthday !

Bonjour,

Voici quelques cartes que j'ai faites pour notre challenge du mardi sur Scrap & Délires, à l'occasion des anniversaires de mes copines !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de carte et j'ai eu un peu de mal à démarrer. Et puis, en piochant dans l'avant-dernier kit de la Malle (celui d'Août), j'ai pris quelques petites choses et voilà le résultat :

11_09_12_cartes

11_09_12_cartes2 11_09_12_cartes3

11_09_12_cartes4

Papiers : Bazzill kraft, American Crafts, Pink Paislee, October Afternoon - Glimmer mist divers - Stickers : October Afternoon - Lettres : Jillibean Soup - Strass - Fleur crochet maison - Epingle : Maya Road

Evidemment, comme je m'y suis prise à la bourre, elles ne sont pas parties en avance, donc arriveront à destination après la date ou le jour même ! En fait, il faut vraiment que je fasse régulièrement des cartes pour piocher dans mon stock le moment venu ... encore une histoire d'organisation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes magnifiques, j'adore quand tu fais des cartes...(euh, les pages aussi j'aime bien!)...biz
A
Comme Sylvie, la bleue est ma préférée, mais les autres sont très zolies aussi. J'espère que la poste les amènera à bon port !!!!
Z
3 belles cartes avec une préférence pour la bleue avec le pshit
C
Je ne suis pas carte du tout, j'en fait très rarement, il me faut une photo pour démarrer, sinon je cale !!!! Bravo, j'aime beaucoup les tiennes.<br /> J'aime aussi beaucoup ta fleur en crochet, est-ce que tu pourrais m'envoyer le diagramme, j'en cherche en ce moment.<br /> Bisouilles
S
Très très sympa ces cartounettes ! J'aime beaucoup ! Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité