Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

On joue ?

Du 16 au 20 novembre prochain, vous aurez de quoi en prendre plein les mirettes ... et faire chauffer vos CB accessoirement !

Affiche

Créations & savoir-faire fait l’école buissonnière pour ses 15 ans

Pour jouer et tenter de gagner une invitation pour ce salon ... ça sera ici et très bientôt ! ;)

En attendant, je vous souhaite un bon week-end au soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est gentil ça tiens!
H
Hummm du 16 au 20 novembre... à voir ;)
G
ah tu m'intéresses là ! mdr !!
N
En laissant un commentaire ici on peut gagner ? <br /> ;-)
S
houuu ... ben oui moi je veux bien jouer pr gagner une entree !!!! :-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité