Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

J'aimerais trop qu'il neige bientôt

Voilà ce que Thomas m'a sorti il y a quelques jours ! C'est vrai que ce serait joli de voir tout en blanc ... mais hélas, on sait bien qu'en ville, ça ne dure pas et que ça devient un beau bazar (pour ne pas dire autre chose !). Cela dit, avec la température ce soir, on n'est pas très loin de la neige ! ;)

J'ai réalisé cette page pour le combo que vous propose aujourd'hui le blog Just C&S, dont je suis l'invitée du mois de novembre. J'ai d'abord proposé un lift d'une de mes pages ... et puis j'essaie de participer aux challenges que l'équipe propose pour le mois de novembre. Bien sûr, je suis un peu à la bourre et j'ai raté les premiers !

Je me rattrape donc avec ce combo et voilà le résultat :

11_11_05_neige2

11_11_05_neige_detail1 11_11_05_neige_detail2

11_11_05_neige_detail4 11_11_05_neige_detail3

Papier : Bazzill - Stickers : Crate Paper et Studio Calico - Dies : QK et Kesi'Art - Mousse autocollante - Brads : Doodlebug - Lettres : Prima, Basic Grey et Sassafrass

En attendant la neige, nous avons un peu de répit, alors profitons-en ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
C
Superbe ces effets de matière et relief en ton sur ton !
T
elle est superbe cette page, j'adore! <br /> c'est chouette que tu participe à nos challenges!!!
P
J'adore ce relief ton sur ton, et cette association inhabituelle du blanc et du rouille, alors que pour la neige et les flocons, on tombe toujours dans les "bleu glacier", c'est une totale réussite!
W
j'aime beaucoup ta page et ses éléments en ton sur ton elle reflète une jolie ambiance je trouve
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité