Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

L'hiver

Lentement, mais sûrement, on y arrive ...

Séverine et Stef ont lancé un petit challenge sur le blog de l'atelier en ligne Après Noël pour gagner leur livre. Je l'ai déjà, dédicacé par Séverine, il est génial .... mais pourquoi pas le gagner pour pouvoir l'offrir ?

Le challenge : réaliser un mini sur l'hiver en respectant le combo suivant 69973728_

30 minutes par ci, 30 minutes par là, petit à petit j'ai avancé et je l'ai terminé ! Bien sûr, je n'ai rien inventé !!!!! Je me suis beaucoup inspirée de celui de Séverine (j'aime trop ce qu'elle fait !!!!) et j'ai complètement craqué sur la couverture en feutrine de cet album de Sofie. C'est amusant comme ma machine à coudre préfère nettement coudre la feutrine plutôt que le papier ...

Quelques photos à moi et d'autres glanées sur Pinterest (une mine d'or !), et voilà le résultat :

Caro_Hiver_1

Caro_Hiver_2

Caro_Hiver_3

Caro_Hiver_4

Je vous passe la liste des fournitures, j'ai un peu la flemme ! ;) Si vous avez des questions, posez-les moi et je vous répondrai !

En tout cas, quoi qu'il arrive, ce mini me plait vraiment beaucoup et c'est le principal !!!

Bonne journée, merci de votre visite et n'oubliez pas que vous avez encore jusqu'à demain soir pour tenter de gagner ici. Quant à moi, je reviens demain avec mon Textured géant de chez géant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument divin ton mini!!! Bravo à toi!:)<br /> Bises!<br /> Teosa ou Marilou.
Z
il est splendide
L
Je dis bravo! Le tien aussi est trop beau!
C
J'aime beaucoup !
M
il est superbe ton album !!!!j'aime beaucoup la couv en feutrine et son étoile !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité