Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Textured #5

Après en avoir fait plusieurs : un bleu pour moi, un vert pour ma mère, un rouge pour Tessie, un marine foncé pour Jane, j'ai voulu m'en refaire un pour moi. Celui que j'ai fait en premier, pour moi, je l'ai fait avec de la laine de la D et franchement ... j'ai un peu l'impression d'avoir un châle en papier de verre ! et comme j'ai fait les suivants en laine Drops, j'ai voulu avoir moi aussi mon Textured moelleux !!!!!

Cette fois, j'ai choisi de mélanger de l'alpaga et de la Delight (que j'ai pu tricoter déjà par ailleurs et qui m'avait charmée). Armée de toutes mes pelotes (3 d'alpaga, 2 de Delight et 4 de Kid Silk), je me suis lancée dans ce modèle et voilà ce que ça donne (pas facile de restituer correctement la couleur, il est bien plus joli en vrai !) :

Textured

Textured1 Textured2

Textured3 Textured4

L'effet rayures n'est pas aussi contrasté en réalité ...

Maintenant, j'attends vraiment les grands froids pour m'enmitoufler dedans !!!!! Et maintenant sur mes aiguilles ? de la Holstgarn Samarkand (mélange laine et soie) pour une écharpe ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le mélange des couleurs ! Tu es vraiment très douée !!! et félicitations pour l'article qui t'es consacrée dans le nouvel Entre Artistes Magazine.<br /> Bises.
M
wow wow wow !! je rêve d'en avoir un ! surtout en ce moment comme il caille !!!! <br /> bravo ma belle !
P
Il est somptueux !! J'adore ces couleurs, même si elles ne sont pas fidèles à la réalité et moins contrastées en vrai !!<br /> Bises
A
On a bien envie de l'avoir sur les épaules et de s'emmitoufler dedans. Il m'aurait bien servi hier soir.
K
c'est vrai qu'il a l'air tout moelleux et ben chaud ...ça doit être agréable de s'y emmitouflée !! <br /> <br /> Bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité