Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Drôle de façon ...

Il y a 15 jours, quand Thomas était chez son père, il est enfin allé chez le coiffeur. Son père l'a pris en photo pour me l'envoyer et j'ai pu me rendre compte que Thomas n'avait rien trouvé de mieux que de se cacher dans sa capuche !!!!

J'ai eu envie de scrapper cette photo, d'autant plus qu'elle convient parfaitement au petit challenge en cours sur les Ateliers Breloques ! Une photo pleine page, un éclat de rire et hop, le travail était à moitié fait !

J'ai ajouté des étiquettes, des stickers, de la feutrine en clin d'oeil à notre chef Breloques, Edwige et voilà le résultat :

11_11_12_nouvelle coupe

11_11_12_nouvelle coupe_detail1 11_11_12_nouvelle coupe_detail2

Stickers : Creative Café, Sassafras et Jillibean - Feutrine : Cinnamon Patch - Brad : Basic Grey - Dies : Kesi'Art - Lettres : Basic Grey, Lilybee Design, Jillibean et Sassafrass

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente !! J'aime beaucoup !
E
Ton interprétation j'adore...<br /> A bientôt
E
Caro ... j"adore !!!!!!!!!!!!!
A
J'adore la photo comme fond de page et THOMAS est un gros malin !!!!
A
Superbe page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité