Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Résultat du tirage au sort !

Col

Alors pour qui le col rose ?

J'ai procédé au tirage au sort parmi les 34 commentaires que vous avez laissés (1 commentaire d'une visiteuse qui ne souhaitait pas participer au tirage ...) et voilà ce que mon ami Random a fait :

Tirage_col

Et c'est donc Tresmat qui remporte le col !

Tirage_col_commentaire

Si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées via le lien 'contacter l'auteur', je te ferai partir le col rapidement ! ;)

Merci à toutes d'avoir joué ... et tout n'est pas perdu pour les autres, j'ai racheté de la laine et je compte bien en faire d'autres ... alors qui sait, peut-être d'autres tirages au sort avant Noël ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooooohhhh trooooop génial!!!! Merci Caro!!!<br /> je suis trop trop trop contente!!!<br /> je t'envoie mes coordonnées de suite!!! (et pour la photo ce sera avec plaisir!!!
P
Elle a de la chance et toi de la générosité !<br /> Bises
F
Rholala, trop d'la chance Tresmat !!!
N
Top de la chance tresmat ... (comme dirait ma fille !!) une petite photo avec l'écharpe autour du cou nous ferait palisir!!<br /> Merci caro pour ta générosité et le temps passé
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité