Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Rouge & blanc

Ce sont les couleurs choisies pour la déco cette année. En ce début décembre, nous avons donc sorti le sapin de sa boîte (eh oui, c'est un faux ! mais c'est beaucoup mieux avec une chatte très aventurière et une place réservée à côté du radiateur ... sinon, il nous faudrait installer le sapin le 23 décembre pour le jeter le 26 !), et choisi les décos qui convenaient (pour le bleu, le doré, le orange, le rose ... on attendra l'année prochaine !). Et le 2 décembre, le sapin trônait fièrement à la maison !

C'est avec le sketch de ce lundi chez Scrapidées et mon kit de la Malle de novembre que je vous le présente :

11_12_02_rouge & blanc

Papiers : Crate Paper et MME - Glimmer mist : Tattered Angels - Encre blanche - Masking tape - Brad : Kesi'Art - Die cuts : Authentique - Lettres : American Crafts

Hier, j'ai fait un petit saut chez Casa, où j'ai trouvé un bougeoir en verre tout simple, que j'ai pu recouvrir de mes bâtons de cannelle :

Bougie_canelle2

et un bougeoir plein d'étoiles argentées, avec des petites billes argentées et une bougie ... argentée, elle aussi !

Bougie_étoiles2

Je ne résiste ni aux étoiles, ni aux bougies ...

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idee la canelle! Très joli!
A
Elle est très sympa ta page et le sapin qui trône déjà !!! j'admire !!!! le mien est encore dans sa boîte et j'espère le sortir avant le 24 !!!
P
Une très belle page ! Tes bougeaoirs sont sympas !<br /> Bises
F
C'est beau tout ça !!! ...Dire que je n'ai encore rien fait ! ... J'aime toujours tes pages ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité