Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Un week-end de folie ! (part #1)

Et c'est rien de le dire !!!

Un crop en ligne qui a commencé vendredi soir à 21h pour se terminer dimanche à minuit ! Ce fut du quasi non stop ... mais l'occasion valait bien l'effort ! C'était le dernier rassemblement sur le forum de la Fabrique, qui ferme ses portes le 31 décembre prochain, au douzième coup de minuit ...

Notre ami Dédé était de la partie pour effectuer les tirages au sort et nous donner les challenges les uns derrière les autres ... mais le vendredi soir, nous avons commencé par une grille de 16 consignes. Le but était de faire des pages en utilisant les lignes, les colonnes et les diagonales. J'ai réussi à faire 3 pages le vendredi soir et à relever 25 challenges (sur 40 !) durant le week-end ...

Comme je venais tout juste de recevoir mon kit de décembre de la Malle à Scrap, j'aime mieux vous dire que je l'ai utilisé à fond !!!

La première chose à faire pour commencer à rapporter des points à son équipe était de se prendre en photo. Et j'ai ensuite enchaîné avec la première ligne de la grille, où il fallait mettre des brads, des agrafes, trombonnes ou punaises, un code barre ou un emballage de matériel de scrap, un napperon ou de la dentelle. J'avais conservé un emballage de formes en carton ondulé Jillibean et c'est tout naturellement qu'il a trouvé sa place sur ma page !

11_12_09_we de folie

11_12_09_we de folie_détail1 11_12_09_we de folie_détail2

Pour la suivante, il fallait du masking tape, du pschitt, de l'encre ou de la peinture, des chiffres en fond de page et de la couture. En plus de mon kit, j'ai fouillé dans mon stock d'alphabets et de rub-ons pour y prendre des chiffres. Voilà le résultat :

11_12_09_maison

11_12_09_maison_détail1

11_12_09_maison_détail2 11_12_09_maison_détail3

Pour ces deux premières pages, tout provient du kit de décembre, ou presque.

Tout au long du week-end, j'ai également pu avancer sur mon DD (December Daily cette fois-ci !) et voici la page du 6 décembre qui regroupe les consignes suivantes : des brads, du pschitt, du papier journal ou musique, des étiquettes, que j'ai faite avec les photos de classe récupérées ce jour-là ... c'est vraiment moche les photos posées et chaque année, c'est de pire en pire !!!! les photos de groupe sont nettement plus mignones avec les classes de maternelle qu'avec des classes d'ados ! ;)

6 Dec

Papiers : Basic Grey, kraft - glimmer mist - masking tape - étiquette kraft - Alphabets : Basic Grey et Sassafrass

Je reviens bientôt avec la suite des challenges !

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur la page avec ta maison, j'adore ton idée des nombres à gauche !
G
Du scrap, et que du scrap, et en plus de bien belles réas qu'on admire sans se lasser, bravo, c'est vraiment superbe!<br /> Bonne soirée Gégé
A
Elles sont toutes jolies ces pages mais il faut que j'en sélectionne une pour Abracadacraft. Je vais prendre la deuxième. Bravo pour ce week-end de dingues.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité