Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Un week-end de folie ! (part #2)

Me revoici avec quelques pages de la crop en ligne ...

Le premier challenge sur lequel je suis tombée était de scrapper sa présentation sur le forum de la Fabrique ... il y a 2 ans pour moi. Et encore une page pour mon DD :

IMG_8191

J'ai ajouté le chiffre de la date après coup ...

10 Dec

Papier : Basic Grey - Sticker : American Crafts - Brad : American Crafts - Masking tape - Lettres : American Crafts et Sassafrass

Le challenge suivant était un combo, voici encore une page de DD :

8 Dec

Papier : Basic Grey - Masking tape - Lettres : Adornit et Sassafrass

Et le challenge suivant était un sketch, tout en Malle à Scrap !

11_12_04_extrême concentration

11_12_04_extrême concentration_détail

Merci de votre visite ... et à bientôt pour l'épisode #3 ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie cette page jaune, j'aime beaucoup l'imprimé
P
De très jolies pages ! J'aime tout particulièrement la dernière, très lumineuse !<br /> Bises
T
très jolie page, lumineuse à souhaits!et bravo pour ton DD
K
vraiment de très belles pages!... et voici donc la fameuse nouvelle coupe de cheveux?! ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité