Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Un week-end de folie ! (part #3)

Bonjour,

On continue avec la suite des challenges ... celui-ci consistait à montrer la première et la dernière page que nous avions postées sur le forum. Pour moi, ça donnait ça pour la première et ça pour la dernière (avant la crop en ligne bien sûr !).

Pour le challenge suivant, il fallait mettre en page nos loisirs créatifs avec de la feutrine, du tissu, de la couture et des encres. Chez moi, ça donne ça pour les encours ! et toujours avec le kit de la Malle !

11_12_10_DIY

11_12_10_DIY_détail1 11_12_10_DIY_détail2

bande_pour article_blog-10

 

Ensuite, je suis tombée sur un challenge à multiples consignes ... je vous passe les détails, la liste est longue ! Et quand on est une scrappeuse acharnée en manque de photos, eh bien on joue avec la photocabine ! ;) Voilà le résultat :

11_12_10_scrapper ensemble

11_12_10_scrapper ensemble_détail1 11_12_10_scrapper ensemble_détail2

Et pour le suivant ? Eh bien Dédé m'a gâtée et m'a encore refilé une page à consignes !!!! bon, un peu moins quand même ... 3 papiers, une bandelette de 17 cm, 1 seule photo, 4 couleurs, 5 mots au moins dans le titre, 3 ronds, 9 trous et 6 stickers ... encore et toujours avec le kit de décembre ...

11_11_11_à quoi tu penses

11_11_11_à quoi tu penses_détail

Vous en revoulez ? Eh bien, il faudra revenir ... demain ?!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
scrappeuse acharnée, c'est bien vrai ! mais que de belles pages
M
j'aime bcp la 3 !
F
J'adore ces pages pleines de textures et d'authenticité !!!<br /> Bises
M
T'ai-je déjà dit que je suis complètement sous le charme de tes pages ? Voilà, c'est fait ! ;)
A
Ces trois pages sont géniales. Je dois faire un choix pour Abracadacraft, pour le visuel, mais elles sont toutes superbes. J'adore +++. Bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité