Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Un week-end de folie ! (part #5)

C'est bientôt la fin ! ;)

Challenge suivant : Dédé nous accorde 15 minutes pour sortir et aller prendre une photo dehors. Bon, t'es bien mignon Dédé, mais à 2h du mat, c'est juste pas possible !!!! Ce sera donc pour le dimanche matin, en sortant sur ma terrasse ...

Fleurs

Ensuite, encore une photo ! les pages réalisées depuis le début de la crop. Donc la photo vous montre les réalisations du vendredi soir et du samedi :

Pages

Les challenges suivants ? encore des photos ! alors, dans l'ordre : à quoi on carbure pendant cette crop, notre tête là tout de suite maintenant, et une petite astuce de rangement :

IMG_8188 photocabine1

rangement

On retourne au scrap avec un sketch, et une photo de la tige d'une de mes orchidées ... elle va bientôt exploser de fleurs, j'ai hâte de voir ça !

11_12_11_promesse

Papier : Basic Grey - Découpe Kesi'Art en papier Venilia - Masking tape et tag : American Crafts - Rub-on : October Afternoon - Gesso - Encre blanche - Ficelle de lin - Lettres : Sassafrass

Le suivant, encore une photo !!!! l'état de notre environnement après ces heures de scrap ! voilà ce que ça donne, dimanche, très précisément à 12h42 !

Dimanche 12h42

On continue avec des consignes, en rapport avec la bannière de la Fabrique. Chez moi, ça devient une photo pleine page (et toujours une pensée pour Barbara qui m'a rapporté ce papier photo des US !) et un titre avec un mélange de stickers :

11_07_29_life

11_07_29_life_detail

Feutrine - Sticker : Kesi'Art - Pellicule : Tim Holz - Lettres : American Crafts, Basic Grey, Sassafrass, LillyBee Design, Kesi'Art et alphabet Frankie découpé dans la mousse autocollante

Bon allez, on s'arrête là ... il y aura une sixième et dernière partie ! ;)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi ce genre de page, faut dire que la photo est vraiment extra<br /> <br /> bises
C
encore 2 jolies pages !<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec la photo pleine page
F
Gros coup de coeur pour cette grande page / photo...<br /> J'adore !<br /> Bises
S
rha la la, encore une pluie de merveilles, et encore un de mes petits sketch au milieu, décidément ma balade chez toi ce matin est une bouffée de joie et surtout un régal pour les yeux !
M
je me demande ou tu puises toute cette énergie et quel résultat, j'adore! bises et bon dimanche
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité