Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Vivement le 21

Mardi soir, encore un petit challenge express sur Facebook (j'adore !) avec une inspiration proposée par Marlène et le combo qui va avec :

 

Seules Marlène, Maïna et moi avons relevé le challenge ... les autres étaient occupées, qui à ses cadeaux de Noël, qui à son OLW, qui a ses tags cadeaux ... mais toutes prêtes à discuter !!!

J'ai réalisé ma page assez rapidement ... il n'y a pas grand chose dessus non plus ! pour les taches, j'ai utilisé l'astuce de Melle Séverine ... le résultat est vraiment top, j'adore ! Et voilà le résultat :

11_12_20_vivement le 21 

Papier : Scenic Route - Distress stain - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Brads : American Crafts - Lettres : LillyBee Design, Basic Grey et Scrapcinema

Et le 21, c'était hier ! Nous avons passé une bonne soirée, bien mangé, bu raisonnablement et avons été gâtés ! et thomas est déjà très occupé dans le montage de ses figurines ! ;)

Bonne journée à vous et bons préparatifs de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une page à fond blanc et avec des taches et décidemment, j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> bises
C
jolie, cette page à taches
N
Très sympa en bande ces taches<br /> <br /> j'aime beaucoup
M
j'adore cette page !
F
géniale cette ligne de tâches !!!<br /> J'adore !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité