Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Nouvel An en Martinique

Et voici la première double page de mon album 2012 !

Je suis partie du sketch proposé par EntreARTistes pour l'appel de page #15 et j'ai préféré vous la montrer ici plutôt que de prendre le risque de devoir attendre 1 an si elle était retenue ! ;)

Evidemment, dès le retour de Thomas mardi midi, j'ai sauté sur ses photos ! Ah, ce que c'est agréable de scrapper du soleil, des palmiers, la plage ...

12_01_02_Martinique1 12_01_02_Martinique2

Côte à côte :

12_01_02_Martinique1 12_01_02_Martinique2

12_01_02_Martinique2_detail1 12_01_02_Martinique2_detail2
12_01_02_Martinique2_detail3

Papiers : Bazzill kraft, October Afternoon, MME - Déco faux cuir : American Crafts - Stickers : 7 Gypsies, Kesi'Art, Studio Calico - Perles : Kesi'Art - Lettres : American Crafts et Basic Grey

Eh bien, je dois reconnaître que cette page, enfin, ces 2 pages, je les adore ! sûrement à cause des couleurs ! ... ou alors, le plaisir de redécouvrir ce format !

Bonne journée et merci de votre visite !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très agréable ! c'est agréable de voir des DP
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> il était ou en martinique ?
Z
c'est sûr cela donne le moral.
T
ooohhh, j'adore ton combo et les photos réchauffent l'atmosphère!!
A
Je comprends pourquoi il est revenu tout bronzé!!! Tu as réussi à mettre sur du A4 US !!! et en plus touts les auto-collants y sont !!! bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité