Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Joy

Jeudi soir, nous avons remis ça avec Armance, Mel et Késia. Ces petites soirées scrap, improvisées même si elles reviennent régulièrement, sont vraiment sympas. Et puis, chaque fois, le thème change ... cette fois, c'est Armance qui nous avait trouvé ce collage sur Pinterest :

 

Armance et moi sommes restées fidèles à la mise en page sobre et épurée, Melle K est complètement partie en live avec une superbe page et Mel ... ben nous attendons de voir sa page ! ;)

Evidemment, je continue dans les photos de Thomas ... même si c'est par procuration, j'aime scrapper le soleil !!!!

Plutôt qu'un cercle en papier, j'ai choisi de le faire avec du glimmer. Pour ça, j'ai découpé dans une feuille mon arc de cercle avec mon coluzzle (une antiquité, mais fort utile !!!).

12_01_02_Martinique5

12_01_02_Martinique5_detail1 12_01_02_Martinique5_detail2
12_01_02_Martinique5_detail3 

Papier : Studio Calico et 4h37 - Tag et étiquettes tissu : Kesi'Art - Rub-ons : Lilly Bee Design - Brads : Kesi'Art

Encore quelques pages en perspective ... ou un mini et après il faudra revenir aux photos du quotidien ... gris, venté, triste, quoi ! Enfin, non, normalement je devrais vite revenir avec plein de couleurs ! ;)

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est tout simplement superbe!La mise en page est géniale. bravo!!!!
M
J'aime l'idée du glimmer pour rappeler l'eau dans laquelle Thomas s'amuse. Bravo de relever chaque fois les challenges. Et de les finir dans la soirée... J'ai terminé la mienne ce soir.
P
J'aime beaucoup ton interprétation !! Les couleurs sont belles et ce cercle de glimmer très sympa !<br /> <br /> Bises
F
L'image d'inspi était vraiment chouette et ta page est superbe ! Belle transposition !
G
J'aime beaucoup ton interprétation avec le glimmer. Ça rend super !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité