Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

C'est la rentrée !

Oui, c'est la rentrée pour Scrapidées !

J'ai pris un peu de liberté avec le sketch ... j'ai un peu de mal avec tous les papiers superposés ! Et oui, encore une photo de Martinique ... après tout, ce n'est pas seulement mon album, mais le nôtre, donc ce début d'année pour Thomas, c'était le soleil, la chaleur, les palmiers ... les vacances au soleil !

12_01_02_Martinique4

12_01_02_Martinique4_detail1 12_01_02_Martinique4_detail2

Papiers : Studio Calico et 4h37 - Tags : Kesi'Art - Stickers : Creative Café et Kési'Art - Die : Kesi'Art découpé dans du Venilia motif bois - Brad : Kesi'Art

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines ... elles ont été bien plus fidèles que moi au sketch ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'aime beaucoup ta version de ce sketch !! Cette phot est une invitation au voyage et à l'évasion !<br /> <br /> Bises
F
Hummmm, j'adoooooooore !<br /> <br /> J'veux des vacances au soleil ;-)))))))))<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité