Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Christmas

Voilà une page de 2011 que je ne vous avais pas montrée et pour cause ! C'était dans le cadre d'un scraplift en chaîne. Maintenant que la chaîne est terminée, je peux vous la montrer !

11_12_21_christmas

11_12_21_christmas_detail1 11_12_21_christmas_detail2

Papiers : MME, chutes de Kesi'Art - Enveloppe glassine - Baker twine - Perles : Kesi'Art

ça paraît tellement loin, Noël !!!

Le temps passe toujours aussi vite ... et je n'ai toujours pas plus de temps pour faire tout ce que je souhaiterais ! J'essaie de revenir vite avec le kit de la Malle à Scrap de janvier !

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'est-ce qu'il change en ce moment ton Thomas je trouve, c'est incroyable.
Z
on dirait pas que nous participions à la même chaîne... comme d'hab
P
Une très jolie page ! J'aime beaucoup ton papier de fond !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité